Savez-vous quelles sont les différences 
entre une construction passive à ossature bois et du traditionnel ?

Jusqu'à 90% d'économies d'énergie !

Habitat classique

La déperdition thermique dans un habitat classique entraîne une surconsommation d'énergie et une hausse du montant des factures d'énergie. En cause ? La présence de ponts thermiques et une isolation approximative...

Habitat passif

Les maisons passives à ossature bois sont spécialement conçues pour réduire les pertes de chaleur en utilisant une isolation renforcée et des matériaux écologiques. Cela permet d'assurer une efficacité énergétique maximale et de garantir un environnement intérieur confortable et sain.

Quels avantages au long de l'année ?

Une maison passive est une maison qui utilise peu d’énergie pour demeurer confortable, à longueur d’année. Sa structure permet de maximiser le rayonnement solaire, qui réchauffe les objets, les planchers, les murs, ce qui permet de réduire les besoins de chauffage en hiver.

Comment identifier les déperditions énergétiques ?

2024 ©Droits d'auteur. Tous droits Le Constructeur Bois réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.